Get me outta here!

Sabtu, 31 Oktober 2015

J'ai testé ... Le Café des Chats!

Je suis une amoureuse des chats et une militante de la ronronthérapie !
Il y a quelques temps une jeune femme à créer un coin de paradis à Paris : un salon de thé ...
avec des chats en liberté ! C'est un concept qui fait fureur au Japon et qu'elle a très bien su adapter. 

Le Café des Chats

Je suis donc aller y dîner hier soir avec Monsieur Mon Chéri, ma soeur
et mon frère accompagnés de leur moitié respective.

Les chats ont l'air très heureux, ils ont un grand espace de vie, des jouets, un espace litière au calme et des perchoirs pour s'isoler quand ils le souhaitent. En arrivant, on a le droit a un briefing hygiène et sécurité pour qu'il n'y ait pas d'incidents avec les petites boules de poils :)

Super moment, ambiance cosy, petits chats adorables et une équipe très sympathique !

Si vous habitez en Île de France ou si vous êtes de passage à Paris, pensez absolument à réserver
au moins deux semaines à l'avance surtout si vous êtes nombreux !

Je vous recommande vivement d'y aller, ronrons garantis !

Je suis accro à Polyvore en ce moment, j'y créé des looks pour tout et rien ;)

Cat Party
Voici justement my cat wishlist !